SOUTIEN DE NATHALIE GRIESBECK

Publié le par Mathilde Karceles

                                                                            Chère Mathilde,

 

nathalie-griesbeckC'est avec un très grand enthousiasme que je souhaite t'apporter tout mon soutien pour la campagne législative que tu mènes avec beaucoup d'énergie. S'il s'agit d'un combat difficile, c'est aussi l'un des plus beaux, car il n'est pas de démarche plus courageuse que de défendre ses idées devant les citoyens. Je suis convaincue que tu sauras porter nos idées et nos valeurs avec force et engagement auprès des Alsaciens.

 

La période que nous connaissons est clef pour le futur de notre pays et je crois que dans ce moment charnière, le renouvellement des membres de notre Assemblée est un impératif. Nous avons besoin de forces nouvelles, créatives et inventives pour offrir aux Français un nouveau chemin et leur redonner foi en l'avenir. Les épreuves et les défis qui se posent devant nous sont nombreux, mais je reste persuadée, que c'est par l'engagement de chacun et notamment par les plus jeunes d'entres nous que nous parviendrons à les relever. Dans une Assemblée Nationale renouvelée, ta fraicheur et ton regard de jeune femme moderne seront des atouts essentiels. Aussi, chère Mathilde, je suis certaine que ton dynamisme, ta détermination et ta volonté seront précieux pour l'équilibre démocratique de notre Parlement et son renouvellement.

 

Naturellement derrière toi, tu peux compter sur ma confiance, mon estime et tout mon soutien.

 

Nathalie Griesbeck

Député européenne du Grand est.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article